“WHERE I SLEEP”

Saviez-vous que l’environnement joue un très grand rôle dans la qualité du sommeil ?

Une chambre silencieuse, bien aérée, un lit confortable, des draps et une chemise en coton ou encore mieux en dormant nu.   

AC.012.jpeg

Premièrement, l’emplacement de votre lit -la tête vers le nord- doit être dans une zone géobiologiquement neutre.

Supprimez tout ce qui est métallique ; choisissez un bon matelas et un sommier à lattes en bois.

Une diffusion d’huiles essentielles  produit des miracles.

Éliminez les appareils électriques à proximité du lit (lampes, radioréveil, télé) car ils entretiennent un état d’excitation cérébrale qui nuit à l’endormissement et à la profondeur du sommeil. 

AC.004.jpeg

Pour améliorer l’environnement pour pouvez choisir des pierres ou la technologie du “Memonizer Combi” de Memon,  utilisant le circuit électrique existant, et construisant un champ harmonieux dans votre espace. Fuyez ou plutôt neutralisez les effets biologiques nocifs de la pollution électromagnétique, des zones de perturbation géopathique, des particules fines et de la pollution de l’eau. Parano ? Non. À l'intérieur des bâtiments et des habitations, les câbles électriques créent un champ électromagnétique, renforcé par l'action des rayonnements à haute fréquence des réseaux Wi-Fi et des téléphones mobiles.

Ce champ électromagnétique provoque une redistribution des ions qui a des effets néfastes sur le développement des particules fines et sur le métabolisme cellulaire humain naturel.

4 Haeuser.jpg

Vous pouvez facilement installer le Memon Combi vous-même. En le branchant sur une prise, tous les appareils connectés à l'armoire de comptage la plus proche sont neutralisés. A dénicher dans mon shop pour dormir saintement !

Voilà les clés d’un sommeil réparation et épanoui.  



Précédent
Précédent

VISITE DU MOIS. CLEMENCE FALLON.

Suivant
Suivant

VISITE DU MOIS. SAVE BEE. WATERED BY ACQUACONSCIENCE !