L’HISTOIRE DE CHRISTINE
Dès l’âge de 16 ans, j’ai compris que j’avais une sensibilité particulière par rapport à l’eau. Il m’était très difficile de boire l’eau du robinet. J’ai donc décidé de dépenser mon argent de poche pour acheter de l’eau en bouteille d’une célèbre marque belge.
Je ressentais une nette différence au niveau de ma sérénité, mon énergie physique et ma capacité de concentration. C’est à ce moment là que j’ai compris l’impact de l’eau sur notre santé.
A 19 ans, suite à un accident, j’ai vécu une Expérience de Mort Imminente (Near Death Experience en anglais) qui m’a fait prendre conscience de la force intérieure que j’avais et qui m’a donné cette soif de comprendre la vie.
En 2004, la vie a mis sur mon chemin une nouvelle épreuve pour me faire grandir en diagnostiquant un problème cardiaque héréditaire ainsi qu’un taux de cholestérol bien trop élevé chez le père de mes filles.
Une nouvelle fois, il me fallait comprendre, trouver des réponses et surtout des solutions concrètes pour l’aider. Mais malgrè la lecture de dizaines de livres sur l’alimentation saine, l’hygiénisme et l’hydrologie, il me fallait aller plus loin et mettre l’ensemble de ces théoriques en pratique, loin de la vie urbaine quotidienne. C’est ce qui nous a décidé de tout quitter pour faire un tour du monde en famille pendant 3 ans, direction la Thaïlande, l’Inde et les États-Unis.
Ces voyages enrichissants m’ont permis de revenir avec plusieurs diplômes :
Hygiéniste, formée par le spécialiste de renom Albert Mosseri – Thaïlande
Chef & Instructeur en Cuisine Vivante (Living Food en anglais), certifiée au Living Light Culinary Institute - Californie
Praticienne en Massage Ayurvedique pour femmes enceintes – Inde
Experte en Techniques de Respiration Transformationnelles (Transformational Breathing Techniques en anglais) - Inde
Coach certifier bellicon trampoline thérapeutique
Ma passion pour l’eau… et mon partenariat avec le meilleur système d’eau.
A mon retour en Belgique en 2007, toujours avec cette soif d’en apprendre plus sur la santé holistique, Jessica m’offre mon premier verre d’eau filtrée et dynamisée de la société allemande BWI - BestWater International.
Grâce à ma haute sensibilité sur l’eau, j’ai aussitôt ressenti un bien-être intense, une sensation physiologique comme si chacune des cellules de mon corps se réveillaient. J’ai été bluffée de la qualité de l’eau, de sa pureté, de sa vitalité et de son impact positif sur mon corps.
J’ai donc décidé d’étudier la théorie du vaste sujet de l’eau pendant plus de deux ans grâce aux ouvrages des plus grands spécialistes de l’eau au monde : entre autre ceux du Professeur Marc Henry de Strasbourg, de Jacques Collin et d’Yves Verheyen que j’ai eu l’honneur de rencontrer.
La cohérence entre les différentes théories de ces grands spécialistes était remarquable et en même temps fascinante.
Depuis lors, ma passion pour l’eau m’a permis de comprendre que mon chemin était tout tracé depuis des années, au vu de ma sensibilité innée. Pour la petit anecdote, je fais de nombreux tests à l’aveugle (ma spécialité) pour détecter les paramètres chimiques et quantiques de l’eau,
Cela m’a amené à tester en pratique et à comparer les spécificités théoriques de nombreux systèmes de filtration d’eau, par rapport à celui de BestWater International.
Par la force des choses, le système allemand de BWI c’est imposé comme inégalable et doté de la meilleure technologique au Monde.
Depuis 2009, j’ai donné près de 300 cours et conférences sur l’eau auprès de sociétés, d’organismes privés et de particuliers, lequel me qualifient affectueusement comme une des Ambassadrices de l’eau pour notre planète Terre.
Cela m’amène aujourd’hui, et en toute modestie, à être reconnue comme une spécialiste de l’eau.
Si vous voulez découvrir :
l’importance de boire une eau pure, son impact sur la vie, la santé et le sommeil
comment améliorer la qualité de l’eau dans toute la maison
comment acheter un système pour chez vous
Ou si vous avez d’autres questions, je vous invite à me contacter ou à participer à l’une de mes conférences.
Bien amicalement,
Christine