VISITE DU MOIS SURPRISE !
Au Portugal 🇵🇹 chez Éric et Stéphanie Perniaux
Bonjour du Portugal où j’ai passé une belle semaine de détente à découvrir la douceur de vivre des Portugais, un peuple gentil, calme et attentionné. J’ai visité des amis dans l’Algarve où nous sommes tombés amoureux de Monchique, une des plus belles villes de montagne. Mais, je n’ai pas oublié ma passion pour l’Eau ! Puisque je suis tombée amoureuse d'un nouvel outil pour améliorer nettement la qualité de l’eau, chez vous ou même en voyage !
Aquaconscience: Tout d’abord, Stéphanie, pourriez-vous rappeler à notre petite communauté bleue comment s’est déroulée notre rencontre ?
Stéphanie Perniaux : Oui, c’était, il y a déjà 10 ans ! En juin 2013, à Mont-Saint-André, quand j’avais déménagé ! C’est Marcelle De Flandre qui m’avait donné votre adresse parce qu’elle avait déjà un système chez elle et qu’elle en était très satisfaite. Nous avons organisé une petite réunion à trois nanas qui voulaient toutes acquérir le système BWI, conseillé par Aquaconscience. C’est comme cela qu’on se connaît.
Aquaconscience : Qu’est-ce qui a emporté votre adhésion finale et convaincue d’investir dans un système de purification ?
Stéphanie Perniaux : La réputation, parmi mes amies, de cette petite merveille technologique, mais aussi, bien sûr, les aspects santé et écologiques du système.
Aquaconscience : Une fois acquise, quelle a été votre expérience de cette machine quant à ses effets sur votre corps, celui de votre fils, les animaux ?
Stéphanie Perniaux : C’était d’abord très physique ! Ne plus devoir porter des litres d’eau… Ouff ! Ensuite, j’ai constaté une grande différence dans la quantité d’eau consommée à la maison par rapport à avant. Donc, une meilleure hydratation et une meilleure élimination. Un gros boost pour la santé et l’énergie familiales ! Un gain de temps et d’argent à long terme sur l’eau consommée quotidiennement. Enfin, du côté des animaux, je leur ai donné le choix entre l’eau normale du robinet et de l’eau filtrée : deux gamelles étaient disposées l’une à côté de l’autre… Ils ont tous vidé l’eau filtrée ! C’est vraiment très rassurant pour moi en tant que Maman de savoir que toute la famille peut accéder à une eau de qualité et des conseils professionnels mûris de longue date grâce au projet Aquaconscience !
Aquaconscience : Maintenant, nous sommes ici réunis au Portugal où vous m’avez invitée pour plusieurs choses. Tout d’abord, se revoir, ce qui est super, j’adore! Puis, pour regarder votre système BWI qui ne fonctionne pas pour le moment. La Dream Team de VITALEAU va vite dénicher une solution !
Stephanie Perniaux : Je crois que mon histoire de citerne peut intéresser votre petite communauté bleue en Belgique, Christine. Car qui n’a pas envie de recueillir l’eau de pluie par économie ? Donc, notre problème n’est pas le système BWI en lui-même, mais bien, en amont, la citerne ! Ou plutôt, c’est une tempête de sable venant du Maroc qui a rendu l’eau de la citerne trouble… Votre compagnon propose de créer un premier baquet de purification avant la citerne dont les parois sont recouvertes de chaux depuis 50 ans… ce qui ne facilite pas les choses non plus !
Aquaconscience: Oui, mon compagnon est ingénieur. Nous allons trouver la solution et la partager ensuite. Nous sommes aussi ici car votre mari, Éric, m’a proposé de rencontrer un spécialiste de l’eau au Portugal, João. Pourriez-vous le présenter ?
Stéphanie Perniaux : Mon mari a rencontré João à travers son nouveau projet immobilier . Ce monsieur a inventé un procédé étonnant qui a stupéfié Éric. Il a alors directement pensé à toi ! L’histoire de Joao est étonnante. Jeune, il souffrait d’une santé très fragile qui créait beaucoup de problèmes au quotidien. Par contre, ses périodes de maladie lui donnaient le temps d’étudier par lui-même les mystères de l’Eau. Il est arrivé à développer seul un outil (petit +/- de 6 à 10 cm de long) qui structure l’eau !
Aquaconscience : Qui la structure à un niveau que je n’avais jamais observé auparavant ! J’avoue avoir été “blown away” par la qualité de l’eau au niveau de sa vitalité, de sa structuration et de son oxygénation. Merci à vous, Stéphanie, Éric et Matheo (leur fils) pour votre accueil chaleureux et merci de m’avoir mis en contact avec João!
Entre nous, aujourd’hui, depuis la Belgique, je communique souvent avec lui. J’ai décidé après plusieurs analyses et recherches, que j’allais vendre son outil qui apportera la touche finale, “extra” à l'eau d’Aquaconscience ! Patience. Toutes les explications détaillées arrivent le mois prochain !