SANS STRESS, UNE MEILLEUR HYDRATATION.

osmose inverse auqaconscience.jpeg

Bonjour mes amis de l’eau. En ce mois de juin, nous abordons le thème « Penser & S’hydrater ». Je développerai des explications liées à mes propres expériences, mais aussi aux résultats de mes recherches.

Avant tout, quel est le lien entre nos pensées et l’Eau ?

On pense, on pense trop, on pense toujours trop… Ou au contraire, on vit à côté de soi, et on ne cultive pas notre vie intérieure. Deux situations extrêmes qui créent du stress, beaucoup de stress ! Au niveau physiologique, ces tensions rétrécissent les membranes de nos cellules…

biodynamiseur filtre eau.jpeg

 Alors quelques solutions pour ce 1er blog ? D’abord un réveil sans stress, calme, doux. Ne pas se réveiller 10 minutes avant d’aller travailler ! Votre journée sera plus claire dans votre esprit. Et votre hydratation sera plus intense, plus profonde, car votre corps et vos cellules seront plus ouvertes. Evidement il faut boire le matin de l’eau.

Pensez aussi à vous connecter à la nature en ouvrant la fenêtre : écouter le chant des oiseaux ; vous offrir aux rayons du soleil.

Concentrez-vous sur des pensées positives dès le lever pour installer une sérénité mentale qui durera toute la journée. A côté de mon lit, je possède un cadre avec ces paroles “ Chaque jour est un bon jour … ». Je ressens de la gratitude. Réjouissez-vous aussi en pensant aux personnes que vous allez rencontrer en ce jour, à vos projets personnels, à vos rêves…

osmose inverse biodynamiseur .jpeg

Si votre cerveau est encombré dès le petit matin par des pensées négatives, pensez à trier et à lister les problèmes. Sans ressasser vos soucis quotidiens.

Levez-vous avec une belle intention : nettoyer vos pensées.  Ce besoin de se reconnecter à soi-même, au moment présent, est vital.

Enfin, tous les matins, encore au lit, je pratique un exercice de respiration qui me permet de me reconnecter à moi-même, de faire le vide, de rester calme. Et donc, de m’hydrater mieux !

Précédent
Précédent

QUELLE EAU POUR VOTRE THÉ ?

Suivant
Suivant

VISITE DU MOIS. CLEMENCE FALLON.