LIQUIDE, SOLIDE, VAPEUR…ET EZ WATER !

IMG_9133.jpg

La découverte scientifique la plus importante de ce siècle sur l’eau ? Le Grand Mystère de sa capacité d’enregistrement enfin découvert  ? La structure de ses molécules a été étudiée par Gerald Pollack, professeur de bio-ingénierie à l'Université de Washington, avec des résultats incroyables ! 

Il y a  déjà  des années que le sujet d’une « mémoire » de l'eau avait été étudié.  L'équipe du professeur Gerald Pollack de l'Université de Washington a présenté une nouvelle découverte selon laquelle lors du passage d'un courant électrique, l'eau se transformait en cristal liquide selon des distances entre molécules allant jusqu'à plusieurs centaines de micromètres. Le quatrième état de l'eau suivi du solide, du liquide et de la vapeur est considéré aujourd’hui comme plus ordonné et structuré que l'eau ordinaire. 

Il s'agit d'une théorie révélatrice et complètement nouvelle qui explique divers phénomènes dans l’eau : tensions de surface, sable mouillé, gélatine, etc.

L'eau EZ, donc sa 4ème phase,  transporte de l'énergie potentielle électrique. EZ ? Pas easy ! C’est la «zone d’exclusion" (Exclusion Zone), une couche d'eau  inouïe  sur des  surfaces hydrophiles.

Le courant électrique circule lorsqu'une électrode est insérée entre l'eau EZ et la couche extérieure. La lumière, en particulier les rayons infrarouges du soleil, entraîne une expansion de la couche EZ. Cela conduit à l'hypothèse que l'énergie solaire absorbée par l'eau est utilisée pour construire de l'énergie électrique et créer de l'eau EZ.

Il s'agit de la découverte scientifique la plus importante du siècle qui prouve l'idée d’une « mémoire de l'eau ».

Je résume ! L'eau se charge en électricité lorsqu'elle est exposée à la lumière du soleil : cela offre la possibilité d'une réserve inépuisable d'énergie propre ( une « mémoire » aussi) et remet en question notre compréhension conventionnelle de la bioénergétique.

Jerry Pollack est un scientifique reconnu dans le monde entier comme un conférencier et auteur brillant, dont la passion réside dans l'exploration des profondeurs des vérités naturelles.

​Ce grand monsieur a reçu le 1er Emoto Peace Prize. Il est aussi le récipiendaire de la plus haute distinction de l'Université de Washington, le Annual Faculty Lecturer Award. Il est rédacteur en chef fondateur de la revue de recherche WATER et directeur de l'Institute for Venture Science. Je vous conseille pour aller plus loin ses livres tous primés : La quatrième phase de l'eau (2013) et Cells, Gels, and the Engines of Life (2001).

Précédent
Précédent

VISITE DU MOIS. AURÉLIE VANDERHAEGHEN.

Suivant
Suivant

QUEL FILTRE IDÉAL ET POURQUOI?