VISITE DU MOIS. NASOHA

AQUACONSCIENCE-NASOHA.

Une relation mystérieusement connectée

On aurait dû dire Christine-Chloé, une relation symboliquement connectée. Car ces deux femmes aussi déterminées que sensibles se sont rencontrées grâce aux liens magnétiques les unissant autour de la question de l’Eau. Un savoir né il y a 15 ans d’un côté ; un besoin, un questionnement de l’autre côté. C’est à travers un spray Elixir où la Mémoire de l’Eau la plus pure  s’informe des vibrations des cristaux les plus énergétiques que s’est initiée une connexion de véritables sorcières modernes. 


« Dans la vie tout est sensation et résonance. J’avais été me procurer chez Nasoha un spray où j’avais senti que les précieux petits cristaux ne bénéficiaient pas assez d’une Eau de qualité pour s’exprimer à travers elle. J’ai rapidement téléphoné à Chloé et on s’est vite compris », nous confie Christine Moens, fondatrice d’Aquaconscience. 


De son côté, Chloé Sarasola, créatrice de Nasoha, avait senti un même besoin de communiquer sur ce spray. « Quelque chose n’émanait pas des cristaux, oui », explique la jeune diplômée des meilleures écoles de gemmologie européennes. « Il fallait se rencontrer et échanger nos intuitions profondes. J’avais déjà un peu étudié la question en suivant les cours de Philippe Bobola en France, des cours, en fait,  sur la Mémoire de l’Eau. J’avais été troublée par cette complexité, ce mystère de l’Eau purifiée ». 

Christine fait alors goûter l’eau purifiée et dynamisée par le système BWI qu’elle conseille depuis 15 ans : c’est la révélation pour Chloé. « Je voulais cette eau pour intensifier la puissance de résonance de mon spray et aussi, pour me procurer le purificateur à la boutique de Jezus Eik ».

Chloé devient alors une AC Drinker passionnée. 

Christine précise alors : « À partir de ce moment, l’eau conseillée par Aquaconsience communique idéalement avec les cristaux dans le spray Elixir, mais sert aussi à nettoyer les pierres ». 

Toujours dans l’idée de connecter Eau pure et informations de cristaux, Nasoha a produit de belles bouteilles d’eau sous forme de gourdes contenant une pierre. Notre experte nous transmet sa passion : «  L’eau est en quelque sorte un disque dur capable d’absorber, de mémoriser et de transmettre à son tour tout ce qui se passe dans son environnement tels que des substances, des informations, des vibrations (son, lumière,...) ou même des émotions. Tout ce qui rentre en contact avec l’eau par résonance y laisse donc une trace énergétique qui modifie la structure même de l’eau. Cette eau ‘structurée ‘ développe ainsi des propriétés uniques en fonction du type de structure qu’elle forme. Aujourd’hui, si Nasoha décide de travailler avec l’eau c’est pour amplifier l’information que le Cristal a à nous transmettre.  Grâce à la synergie entre l’eau et le cristal, vous pouvez entrer en résonance avec une nouvelle énergie. Nous sommes faits de 70% d’eau, travailler avec un cristal, c’est modifier votre signature vibratoire dans tout votre corps ». 

Libre à vous d’utiliser une eau quelconque dans cette gourde… mais bien sûr l’eau purifiée, re-minéralisée et dynamisée conseillée par Aquaconscience aura toujours la préférence de Chloé. 

De nouvelles idées de collaboration sont en cours, notamment, concernant l’utilisation possible par Nasoha des contenants Miron, façonnés en verre d’Égypte et conseillés par Aquaconscience. Ce verre violet mystérieux  possède des vertus protectrices et dynamisantes pour l’Eau et beaucoup d’autres contenus.  


Follow the Flow. 


Précédent
Précédent

VISITE DU MOIS. SAVE BEE.

Suivant
Suivant

RESPIRER & L’AUTOMNE