VISITE DU MOIS. MALIK, UN CEO, DYNAMISÉ !

Sportif, élégant, humainement attachant, Malik Abrighach  est CEO chez BELGIUM LIMOUSINE SERVICES. Ce brillant entrepreneur doit son dynamisme dans sa vie et son travail à l’exigence dans ses choix et ses décisions. Pour son eau au quotidien, Malik a opté pour l’Eau Aquaconscience (système Best Water International). Un engouement pour une eau hors du commun qu’il nous explique, ici, dans une petite interview !

Aquaconscience : De quand date votre intérêt pour une eau dynamisée et purifiée ? 

Malik Abrighach : Je suis très sportif depuis longtemps. En fait, je ne me souviens pas précisément du moment où la question de l’eau purifiée a été essentielle pour moi. Cette exigence a toujours été une évidence d’autant plus que nous absorbons 2 à 3 litres d’eau par jour ! J’ai toujours aussi suivi des reportages, lu des livres, écouté des conférences sur le sujet pour dénicher la meilleure or bleu assurant santé et performance. 

Aquaconscience : Jamais d’eau minérale en bouteille ?

Malik Abrighach : Non, je ne suis jamais passé par l’eau minérale en bouteilles de plastique. A la limite, j’aurais pu passer par un filtre charbon ou Brita, mais finalement, j’ai opté pour la solution la plus écologique et la meilleure pour mon corps. Malgré, certes, un investissement conséquent au départ. Mais, à la longue, cette acquisition du système BWI est aussi rentable économiquement que bonne pour la planète. 


Aquaconscience: Pourquoi l’Eau Aquaconscience (le système Best Water) ?

Malik Abrighach: Je choisis toujours la meilleure qualité, sans hésitation. Cette volonté me guide à tous les niveaux de ma vie, aussi bien morale que professionnelle. La technologie de BestWater International a donc été la seule solution possible pour moi. Ils sont Allemands ; ils investissent énormément dans la Recherche et le Développement ; ils cultivent l’excellence ; tout en assurant un rapport qualité-prix compétitif. Les conseils de Christine m’ont convaincu et surtout, m’ont évité de me perdre dans les dizaines d’offres inutiles du marché. 


Aquaconscience: Que ressentez-vous au quotidien en consommant cette eau ? 

Malik Abrighach: La qualité de cette eau purifiée et dynamisée conjugue des effets aussi bien physiques que mentaux. C’est difficile de bien les distinguer car mon bien-être est total. Pour moi, il serait plus logique de vous en parler quand cette eau vient à manquer. Ce qui est très rare. En voyage ? Au restaurant ? Alors oui, je me sens moins rapide, moins souple dans mon corps et plus lent dans ma réflexion, moins fluide  dans le rappel des nombreuses tâches liées à mon travail. 


Aquaconscience: Et au niveau du plaisir physique de boire cette eau ? 

Malik Abrighach : Au niveau de sa texture, la comparaison avec l’eau rêche du robinet  est flagrante. Cette eau conseillée par Aquaconscience sublime le goût de mes fruits et légumes. Employée pour la cuisson des pâtes ou le nettoyage des moules, elle redonne à ces aliments le meilleur d’eux-mêmes. Impossible avec une eau du type Spa Reine : le coût serait énorme et la quantité de plastique consommée, indécente. Avoir ce purificateur d’eau à portée de la main est un luxe, encore abordable, qui enchante mon quotidien.  

Aquaconscience: CEO, vous devez chaque année gérer le démarrage rapide de la rentrée.

Malik Abrighach : La rentrée de cette année est assez spéciale, en effet. Mais, malgré tous les challenges, je suis ravi  que depuis la rentrée 2021, post-covid donc, mon entreprise de location de limousine se porte très bien. J’ai engagé plus de chauffeurs professionnels et plus de personnel administratif. Du coup, les bureaux sont encore plus vivants, inspirants. Pour dynamiser cette nouvelle équipe, mais aussi pour le bien-être de mes clients et de moi-même, j’ai demandé à Christine de venir installer le purificateur BWI dans mes bureaux, près de Zaventem. Avant, j’emmenais un grand bidon d’eau purifiée et vitalisée de chez moi, mais à la longue, cela devenait pénible. 


Aquaconscience: Vous êtes un grand amateur de thé. Comme se marient feuilles de thé et eau purifiée ?

Malik Abrighach: L’eau d’Aquaconscience est idéale pour infuser mes thés chinois d’exception. Elle respecte la qualité des feuilles et met en avant  leurs parfums. Pour les amateurs ou amatrices de café, l’eau Aquaconscience est le rêve de toutes les  machines car il ne faut pas les détartrer ou les nettoyer sans cesse. Aucun souci de calcaire. Et le goût encore une fois est plus subtil ; la texture du café, plus douce. L’eau d’Aquaconscience est un véritable exhausteur de goût !

Précédent
Précédent

LA PEAU DE L’EAU

Suivant
Suivant

SÉRIE :L’EAU ET LE SEL (2)