CHAOS WATER OR CRYSTAL WATER?

Back to basic pour mon 1er blog de 2022. Oui, ce qui sort de votre robinet, on peut l’appeler d’une manière un peu polémique : chaos water ! La géométrie de la Nature y est perturbée au niveau moléculaire. Et donc, au niveau énergétique ! 

À l’inverse, une eau re-structurée, donc celle qui a vécu le traitement d’un bon filtre purificateur (mais pas que, on va le voir…), apportera une qualité indéniable dans le flux des électrons, source de Vie !  


Oui, dans ce type d'eau, les molécules sont organisées, liées entre elles en fonction d'informations soit physiques, soit énergétiques et immatérielles. 

Plus précisément, l'eau structurée révèle des paramètres électroniques ou électriques quantifiables, un potentiel électronique. C’est bien la fluidité de ses échanges d'électrons qui va donner la vitalité dont a besoin l'organisme. Cette eau va également permettre d'accélérer ou de réactiver toutes les réactions métaboliques et physico-chimiques du corps.  

Je vous rappelle ici les qualités d'un bon dispositif de production d'eau structurée. 

Il y a deux actions, d'abord il faut filtrer l'eau. 

La meilleure technique de filtration est celle de l'osmose inverse qui a été mise au point par la NASA. On filtre l'eau à travers une membrane très fine - micrométrique - qui retient 98 % des particules, c’est le système le plus performant. Mais à la sortie, l'eau est déstructurée. 

Pour la structuration, voici 3 principes intéressants. Le premier repose sur le vortex. Il s'agit donc de faire tourbillonner l'eau. Le vortex a notamment la capacité de générer à sa périphérie des électrons dans l'eau. Cela produit une dynamisation assez forte. Le deuxième, plus statique, est basé sur le principe Marcel Violet. Ce sont des condensateurs qui envoient des ondes pulsées pour dynamiser l'eau. Le troisième est constitué de matériaux informés. On en trouve beaucoup, de différentes natures. Ils comportent des céramiques, des pierres particulières (par exemple le cristal de roche - dans un prochain BLOG plus d’info) ou des sables contenant des éléments fossiles etc...

Je conseille depuis 15 ans pour ce traitement de l’eau, le système/technologie BWI - certificat eau structurée. Bien sûr, je l’utilise pour moi. J’ai pu remarquer, ainsi que tous mes clients, un changement dans la clarté, la netteté de mes idées. Une meilleure faculté de concentration aussi. 

L’eau structurée nous structure. Et nous devenons-cristal

image eau structurée

Précédent
Précédent

VISITE DU MOIS. MON BOUILLON.

Suivant
Suivant

LA PORTEUSE D’EAU